Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2007

partir...

Il m'est dur de partir!
Difficile de voler sous d'autres horizon!
Tomber sur les bonnes personnes au moment voulu!
Je vous aimes...
J'aimerais vous avoir connus!
Ma chanteuse préférée a réussie pourquoi pas moi?...Bah j'ai pas de scène, je me contenterais de celle de la vie! Je vous aimes.
Jacky! et dites lui à Nicolas que je l'ai aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à tous de me suivre jusqu'ici...<br /> non Sawblue, ce n'est pas fini, c'est juste une fin en soi, je sais que j'ai aimé Nicolas, mais je sais aussi que pour avancer, je dois me l'ôter de l'esprit, j'ai un double de ce que je lui ais écrit, et j'ai ce que lui m'as écrit...de belles paroles, qui resteront à jamais près de moi!<br /> ce n'est pas un au revoir, mais le début d'une nouvelle vie!
S
Bonjour<br /> <br /> Je n’ai jamais participé aux discussions, ni rien, mais j’ai lu, j’ai lu ton blog (depuis, quelques mois déjà, j’ai même lu tout depuis le début) ; j’ai lu et j’ai parfois même pleuré (parfois trop sensible…). En tous cas, je voulais te dire au revoir.<br /> Je te souhaite pleins de bonheur et d’amour (même sans lui).
K
ET QUE TU L"AIME TOUJOURS
Publicité