Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

Comment vous dire...

Mes enfants, ce que j'ai de plus précieux au monde savent!
Ils connaissent maintenant ma préférence pour les hommes!
La façon de l'annoncer à mes deux garçons, n'était je dois le dire pas très original...un petit mot sur leurs MSN avec l'adresse de mon blog!
Difficile pour un père de regarder son fils dans les yeux et lui dire "je suis gay"...
Transgresser la normalitée, détruire l'image du père qui n'a d'autre vie que ramener un salaire à la fin du mois!
Si j'avais eu plus de courage et de force, je leurs aurais dit comme je l'ais dit à leur soeur!
J'espère qu'ils me pardonnerons de ne pas avoir eu cette franchise...
Une chose est certaine, ils acceptent ma différence tous les trois!
Se savoir accepté par des êtres chers à mon coeur me donne la force de continuer mon chemin, d'être là pour eux et de garder l'espoir qu'un jour peut-être je frôlerais à nouveau l'Amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'en est-il aujourd'hui ?
A
Par hasard (mais y-a-til un hasard?), j'arrive sur ce message qui me reporte plusieurs années en arrière...<br /> <br /> J'ai tellement aimé un garçon que j'ai décidé del'annoncer à mes trois fils, déjà grands.<br /> <br /> Pour le premier un peu maladroitement... difficile la première fois ; je croyais d'ailleurs ça tellement impossible quelque temps auparavant.<br /> <br /> Pour les deux plus jeunes, je leur ai confié, séparément, que j'avais une très bonne nouvelle me concernant à leur annoncer, que j'aimais quelqu'un... et que c'était un garçon.<br /> Chacun a eu la même réaction : un sourire... et la même question : "il s'appelle comment ?"<br /> <br /> On ne doit jamais douter de l'amour de ceux qu'on aime, et j'ai eu un peu honte d'avoir pu craindre leur réaction.
H
bravo à toi .moi ,j'ai fait pas mal de chemin , mes frères , mes amis , mes collègues de travail le savent , tout c'est bien passé.reste mon fils , je sais qu'il sait mais il ne m'en parle pas .dois je lui dire en face , je ne sais .pourrais tu me donner ton avis .en tout cas sache que mon coeur bas un peu pour toi , j'ose le dire .nous nous sommes jamais vu que parler par mail de temps en temps , dommage .
K
Un beau courage. A mon avis, plus difficile que d'en parler dans le couple.
A
Comme dit le proverbe : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Bel acte d'amour s'il en est, peut être que tes chenapans n'auraient peut être pas aimer non plus le savoir en face pour l'heure, mais çà tu ne le sauras quand dans 10 ou 20 ans....<br /> Arnobozzement vôtre
Publicité