Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2007

Etrange...

Vous arrives t-il d'éprouver du plaisir rien qu'en voyant une personne que vous ne connaissez ni d'ève et ni d'adam?
J'ai ainsi trouvé sur un site de rencontre gay un gars que je trouvais craquant il y as quelques années dans les lieux de drague de ma ville...
J'allais même dans ces endroits là juste parfois pour le voir de loin...
Jamais je n'ai eu de contact avec lui, et je n'ai jamais vraiment essayé de lui parler...
Et ces derniers jours je lui ais dit par message.
J'espère que ma démarche ne le met pas mal à l'aise...Enfin je ne pense pas puisqu'il me répond...
Je ne voudrais pas forcer une relation amicale, et encore moins qu'il croit que je le drague...
Je voulais pour une fois juste dire ce que je pouvait ressentir pour certaines personnes croisée au hasard de mes sorties!
Ce garçon représentait quelques part des "p'tits bonheur", comme je lui ai expliqué...
Dis moi Docteur suis je normal?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout à fait normal .j'aimais moi ici voir un mec , sans le désir (hé oui) , je l'admirais .mais un jour je l'ai rencontré et là l'image que je m'en étais fait à volé en éclat ,<br /> cela m'a fait mal lontemps
J
si ton docteur te dit que tu n'es pas normal, et bien comme ça au moins on sera deux! jolie évocation!
Publicité