Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

A corps trouvés...sur le fil de ma langue!

Petits maux, vaut bien quelques petits mots...
Sensible de coeur je n'arrives point à trouver le chemin vers toi...
Vers toi j'ai couru, vers moi j'ai raté...
Fais moi un signe si je ne t'ai point raté, car moi je me suis perdu...
Perdu dans les ébats de la vie...
De la vie que j'ai voulu à toi!
Petits mots, vaut bien un petit détour...
Par coeur où par ton coeur...
Je voudrais te retenir, mais ta vie cours...
Dis toi qu'un jour le passage vers mon coeur...
Sans aucun doute se fermeras...
Dans les méandres de mon impasse!
Petits détour vers des maux qui me valent bien...
Ton paysage ressemble si bien au mien...
Mais tes yeux ailleurs ne voient que le coucher du soleil...
Inondant les miens d'une berceuse nocturne...
Effaçant les ombres du jour...
Comme on effaces des traces de craies sur un tableau noir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité