Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Petit nid...(suite)

Imgp3993

Commençons par la pièce de repos. lol

Imgp3994

A gauche le coin repas!

Imgp3996

A droite l'entrée et au premier plan le placard mural faisant parti de la pièce centrale dont la photo suit!

Imgp3998

Les travaux sont pour ainsi dire finis!lol
Maintenant le mobilier, ce qui est plus compliqué, étant donné que je suis assez difficile
dans le choix! (ça promet)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Copiteur lol
S
image 1 : pièce de repos du guerrier lol
K
je vois d'ici .<br /> ma méthode pour choisir <br /> çà me plait ou pas .si je commence à hésiter entre 2 ,je repose.souvent le premier choix est le meilleurs
Publicité