Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

Noël, rime avec boules...

boules_noel

Cette période de fête nous rassemblent tous autour du même thème,
Noël!
Pourtant, la signification n'est pas la même pour tout le monde...
Pour moi, quelque par, ça me fout les boules car je songe aux Noëls passés!
Ceux avec mes parents...Ma maman, mon père, mes tantes et mes oncles qui ne sont plus de la partie...
Aujourd'hui rien ne me semble plus important que le souvenir de ces personnes
qui on accompagné ma jeunesse, et soutenu dans mes moments de faiblesses!
Je suis heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est assez sec comme expression !<br /> <br /> On vit par le passé pour le présent...<br /> Bonnes Fêtes.
Publicité