Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Un choix

31 Décembre,

Ce soir je vais enterrer seul l'année 2011!

C'est une décision que j'ais prise cette année,

Pour une fois j'en avais assez de souhaiter une bonne année à des gens que je ne connais

ni d'ève, ni d'adam!

Cela fais déjà de nombreuses années que les enfants fêtes cette soirée avec leurs amis, et moi toujours à l'extérieur!

Alors cette fois ci je me réjouis d'être en face de moi même, en attendant que peut-être un jour je serais en face de mon homme ce soir là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, mais j'avions bien compris que tu avais préféré te mettre face à ton miroir pour t'engueuler avec toi-même ! :) :-P plutôt que de rire en ma compagnie !<br /> <br /> M'en vais bouder ! Na ! :)
E
Mais mon P'tit lion, c'est délibérément que j'ai pris cette décision que je ne regrette nullement!^^Si j'en avais décidé autrement,je t'aurais trouvé!^^
P
Bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
P
Ni d'Eve, ni des dents, j'veux bien, mais, hé, banane !, si tu avais fait de l'auto-stop au bon endroit, tu aurais pu célébrer avec nous, que seul face à ton miroir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ton souhait se réalise !
Publicité