Ayant fortement délaissé mon blog ces derniers temps, je ne suis pas resté inactif pour autant!

Les moeurs changent, les modes aussi... Je me suis retrouvé sur FB ( vous savez ce site très à la mode) par le biais de mes enfants, afin d'avoir plus de contacts avec eux, surtout mes garçons, l'un étant à Brest et l'autre à Genève!

Au fil des mois j'ai retrouvé sur ce site des blogueurs, Keyouest ( le vendéen), Martine (la belle canadienne), Kitt (l'alsaco) et Gatito (le miauleur).

Des trois, je dis des trois, car Keyouest n'adhère pas au concept (dommage), j'ai eu le plaisir de rencontrer en visuel Gatito!

Le visuel à rompu le virtuel, la rencontre ne fut pas silencieuse, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, il faut dire que cela faisait une paire d'années que nous nous suivions sur nos blogs respectifs.

La discussion s'est très vite installée, et malgré nos blogs nous avions et avons toujours des tas de choses à se dire, beaucoup de points communs! Il me tarde chaque semaine que le week-end arrive pour le voir, qu'il passe me faire un p'tit coucou, où que j'aille chez lui.

Gatito gagne à être connu, courageux avant tout, malgré les souffrances qu'il a connu, intègre en amitié et surtout honnête!

Merci pour cette belle rencontre Gatito!