Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2015

Le marin...

Mon coeur de père est aujourd'hui anxieu, mon grand part en mission pour plusieurs semaines en mer, et à chaque départ mon coeur se ressere, bien que je sache qu'il effectue une mission dans des zones clémentes, mais, rien ne me dis que la mission ne vas pas changer en cours de route pour des zones de guerres....

Réaction naturel je suppose des parents pour leurs enfants militaires, mais ô combien angoissante!

Il a choisi cette voie que je respecte et je m'efforce de sourire à son choix en espérant le soutenir de mon mieux en évitant de broyer du noir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, P'tit Père, tu nous fais d'autres articles ?
Publicité