Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2015

Bonnes Pâques!

On se souhaites de Bonnes Pâques....

Pour quelques heures on essayent d'être en Paix avec tout le monde, mais demain on se tapera de nouveaux dans le dos, comme hier! Et je me dis que finalement que si un où plusieurs dieux existent quelques part, ils doivent bien se marrer ensembles! En ce qui me concerne et celà n'engage que moi, je trouve inconcevable qu'un Dieu puisse regarder et assister à la souffrance du monde qu'il à créer san réagir, si ce n'est autrement que pour rigoler un bon coup! Les religions pour moi ne sont qu'une belle invention de l'humain, mais ça ne vaut rien, puisque si nous suivions tous à la lettre les paroles écrites dans les différentes religion, le monde ne s'entre-tuerait comme les faits nous le montre au quotidien, nous n'aurions besoin d'aucune armée, d'aucune prison!!!

Mais bon voilà, l'humain à besoin de croire en quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité