10 novembre 2008

Un peu de soleil...

Posté par ecureuilgris à 22:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 novembre 2008

Coup de vieux!

Allez encore un coup de vieux! Mon second fils vient d'avoir ses 18 ans!!!Ca me rajeunit pas, mais bon, c'est la vie!Belle soirée, de l'émotion et surtout une bonne ambiance.Je ne raconterais pas mes dix huit ans, puisque je l'ai déjà fait sur ce blog!lolEn tous cas le p'tit gars fut gâté.La nuit fut courte et le dimanche court pour ce qui est du repos, heureusement y'as le pont aujourd'hui et férié demain!Allez petit Vivi, je te souhaite une belle vie!!!
Posté par ecureuilgris à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Petit nid...(suite)

Commençons par la pièce de repos. lolA gauche le coin repas!A droite l'entrée et au premier plan le placard mural faisant parti de la pièce centrale dont la photo suit!Les travaux sont pour ainsi dire finis!lolMaintenant le mobilier, ce qui est plus compliqué, étant donné que je suis assez difficiledans le choix! (ça promet)
Posté par ecureuilgris à 20:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Don de soi...

Ni par charité, ni par souci de faire "bien", ni parce que c'est la journée mondialedu don d'organe!Mais simplement pour le don de soi!Je suis donneur depuis près de vingt ans environ, après une réflexion personnelle, que je me suis décidé àce geste simple.Pensez-y!
Posté par ecureuilgris à 22:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Tel un dinosaure...

Lorsque je vois les jeunes évoluer dans notre monde, je me sent tel un dinosaure...Je vois mes enfants grandir, avoir leurs idées et leurs envies, je passes sur des blogs et je vois des jeunes gens indécis, stressés (déjà) par la vie et impatients d'obtenir ce qu'ils veulent!Certes, l'époque veut que ce soit comme ça et pas autrement, enfin c'est que l'on se dit!De mon temps, (c'est là qu'entre en jeu "le dinosaure")  pendant mon apprentissage en horticulture, nous n'avions point d'autres moyens que de pailler les ficus... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Un morceau de ma vie que je ne veux pas effacer!

ST Nazaire, la gare... Mon ami Nicolas, m'attend impatiemment ! Moi aussi d'ailleurs, ça fait quelques mois que nous n'avons eu d'autres rapports que par téléphone ! Nicolas est un garçon (un homme) que j'adore... il aime prendre les initiatives. D'autorité, Il prend mon sac de voyage pour le mettre à la consigne. il ne nous encombrera pas ! Puis, m'entraînant à l'extérieur de la gare, nous nous retrouvons à faire le piquet devant un arrêt de bus ! - T'es en forme ? Aujourd'hui on marche, me dit-il ! J'acquiesçe ! J'ai l'habitude de... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 15:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 octobre 2008

Votre hôte!

C'était au temps de l'innocence...Le temps de l'insouciance!
Posté par ecureuilgris à 20:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Premières photos de mon petit nid!Pas encore de travaux d'effectués, hormis un sacré coup de nettoyage!Je vais pouvoir exprimer mes goûts!lol!
Posté par ecureuilgris à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 septembre 2008

30 Septembre 2008!

50 ans et aprés...M'y voilà! Un demi siècle!!En fait si on y réfléchi, un siècle c'est rien!!!Enfin c'est rien est en même temps très peu y arrives.Pour moi ces 50 ans on quelque part un goût spécial, ils représentent un renouveau, un nouveau départ...Ma vie vie de gay!!!Cela ne représente pas la liberté de fuir mes responsabilités, mais plutôt assumer mes enfants et mon homosexualité! Ce que je ne pouvais pas entièrement jusqu'à présent!Ce blog sera donc le témoin de ma nouvelle vie!Rien à voir avec l'ancien et défunt blog, que j'ai... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 00:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2008

2008...

Bonne où mauvaise l'année passeras...Plus où moins vite selon l'état de notre moral...Doit-on se la souhaiter bonne? Bien sûr...Quelle vous soit langoureuse, amoureuse et heureuse!!!Quelle vous donne des sous, la santé et la réussite!!!Quelle vous propose des rencontres, de l'amitié et des promesses!!!A vous tous mes lectrices et lecteurs que j'adore, je vous embrasses! Que vive 2008!!!
Posté par ecureuilgris à 23:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]