06 décembre 2008

Déménagement!

Eh bien ça y est, j'y suis!On ne pourras pas dire que j'ai pas pris mon temps!Je vis désormais dans ma petite bonbonnière...mon petit chez moi.Vous m'excuserez mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais j'y remédierai prochainement!Ma vie de divorcé démarre, va falloir tout réapprendre, les courses, le linge, le ménage... enfin je veux dire que le ménage seras vite fait, c'est surtout la cuisine qu'il va falloir re-maîtriser, j'avais tellement l'habitude de faire pour cinq!!! (je sens que je vais me retrouver avec... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 18:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 novembre 2008

Ma bonbonnière...

Bon, elle est un peu floue,et il manque l'armoire!Les chaise marque l'emplacementde la table, toujours pas arrivée!grrrLe coin cuisine,manque le micro-onde, dont je ne pourrais me passer!Et pour finir, il me manquequatre petits fauteuils pour le salon!!!
Posté par ecureuilgris à 18:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Un peu de soleil...

Posté par ecureuilgris à 22:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Coup de vieux!

Allez encore un coup de vieux! Mon second fils vient d'avoir ses 18 ans!!!Ca me rajeunit pas, mais bon, c'est la vie!Belle soirée, de l'émotion et surtout une bonne ambiance.Je ne raconterais pas mes dix huit ans, puisque je l'ai déjà fait sur ce blog!lolEn tous cas le p'tit gars fut gâté.La nuit fut courte et le dimanche court pour ce qui est du repos, heureusement y'as le pont aujourd'hui et férié demain!Allez petit Vivi, je te souhaite une belle vie!!!
Posté par ecureuilgris à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Petit nid...(suite)

Commençons par la pièce de repos. lolA gauche le coin repas!A droite l'entrée et au premier plan le placard mural faisant parti de la pièce centrale dont la photo suit!Les travaux sont pour ainsi dire finis!lolMaintenant le mobilier, ce qui est plus compliqué, étant donné que je suis assez difficiledans le choix! (ça promet)
Posté par ecureuilgris à 20:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Don de soi...

Ni par charité, ni par souci de faire "bien", ni parce que c'est la journée mondialedu don d'organe!Mais simplement pour le don de soi!Je suis donneur depuis près de vingt ans environ, après une réflexion personnelle, que je me suis décidé àce geste simple.Pensez-y!
Posté par ecureuilgris à 22:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 octobre 2008

Tel un dinosaure...

Lorsque je vois les jeunes évoluer dans notre monde, je me sent tel un dinosaure...Je vois mes enfants grandir, avoir leurs idées et leurs envies, je passes sur des blogs et je vois des jeunes gens indécis, stressés (déjà) par la vie et impatients d'obtenir ce qu'ils veulent!Certes, l'époque veut que ce soit comme ça et pas autrement, enfin c'est que l'on se dit!De mon temps, (c'est là qu'entre en jeu "le dinosaure")  pendant mon apprentissage en horticulture, nous n'avions point d'autres moyens que de pailler les ficus... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Un morceau de ma vie que je ne veux pas effacer!

ST Nazaire, la gare... Mon ami Nicolas, m'attend impatiemment ! Moi aussi d'ailleurs, ça fait quelques mois que nous n'avons eu d'autres rapports que par téléphone ! Nicolas est un garçon (un homme) que j'adore... il aime prendre les initiatives. D'autorité, Il prend mon sac de voyage pour le mettre à la consigne. il ne nous encombrera pas ! Puis, m'entraînant à l'extérieur de la gare, nous nous retrouvons à faire le piquet devant un arrêt de bus ! - T'es en forme ? Aujourd'hui on marche, me dit-il ! J'acquiesçe ! J'ai l'habitude de... [Lire la suite]
Posté par ecureuilgris à 15:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Votre hôte!

C'était au temps de l'innocence...Le temps de l'insouciance!
Posté par ecureuilgris à 20:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Premières photos de mon petit nid!Pas encore de travaux d'effectués, hormis un sacré coup de nettoyage!Je vais pouvoir exprimer mes goûts!lol!
Posté par ecureuilgris à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]