Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2015

reprendre....

Reprendre un blog en hibernation n'est finalement pas chose facile...

Les actualités nous barbent, on fait la une des actus en ce moment avec un seul sujet grave certe, mais il y a tout aussi grave ailleurs!

Toute cette misère de part le monde me désole...On ne peux plus rien dire sans se faire taper sur les doigts, que ce soit en politique où ailleurs!!! La liberté d'expressions en prend un coup, mais quelque chose de grave!

Même sur les réseaux sociaux on doit mesurer ses paroles! Que c'est beau internet !!!!

Je me répète peut-être mais le fameux Facebook pour moi est mort, je me retranche dans ce blog qui au final me protège bien des paroles désolantes de certains amis...Ici je me sent en sécurité car peu de personnes de Facebook n'ont pas accès à ce blog, puisque je le donne qu'à la demande en privé et seulement aux personnes que je juge honnête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas tout à fait d'accord avec toi Gatito! FB pourrais être un formidable outil pour écrire à la seule condition d'être clair envers soi même et envers les lecteurs! Seulement les gens l'utilise juste pour se donner bonne conscience avec leurs panneaux etc.... Comme je l'ai dis plus haut!
E
La fermer n'est pas la solution! Seulement l'ouvrir pour pas exprimer grand chose ne sert à rien non plus, et faut avouer que sur Facebook c'est la mode; entre les panneaux de bon ton à partager, les niaiseries des uns et la bonne morale des autres j'en ai plus qu'assez :)
G
tu comprendras peut-être pourquoi j'ai pris le parti de la fermer depuis plus de 40 ans, à force de voir mes propos mal interprétés... mais même les silences le sont.....
Publicité