Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2015

Petits patrons....petites entreprises...

Des petits patrons se suicide.... Aucun impact sur sur la caisse du RSI...donc suicides inutiles! Même pas mort pour la France, juste mort inutilement!!!

Etre patron de nos jours, c'est clair que c'est un combat quotidien avec les caisses et les clients, mais est-il besoin d'en arriver au suicide qui sommes toute n'est qu'une fuite, un coup de tête irréfléchi qui ne sert à rien, juste à mettre ses prochesen tristesse et en insécurité!

Au lieu de cela ne vaudrais t-il pas mieux reconsidérer son entreprise, son rêve, et de revenir à la réalité d'être employé par un autre patron? Rebondir sur un état d'esprit plus calme? Reprendre un boulot de huit heures par jours?

J'en ai un peu assez qu'on parle des suicides de patron et j'aurais tendance à être méchant en leurs disant: remuez vous le cul et bougez vous faite une révolution, foutez le zouc dans les différentes caisses qui vous oppriment au lieu de rester chez vous à vous lamenter sur votre sort!!! Mais il est évident que c'est plus simple de se lamenter ! Aussi que je me souvienne les petits patrons se sont toujours lamentés, même le mien il y a trente ans de cela...au point où je me demande si c'est pas dans leurs gênes de se lamenter....

Bon voilà j'ai été méchant sur le sujet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci je lis suffisamment d'articles sur le sujet et pas seulement sur FB! Et personne n'a dis que c'était facile! Je constate aussi dans ces articles que certains petits patrons se bougent le cul pour faire changer les choses au niveau du RSI, une révolution? Et pourquoi pas? Seulement pour une révolution il faut que tous les patrons s'y mettent!!! Je ne répondrais plus au sujets du suicide, car je ne changerais pas mon avis sur ce sujet, je respecterais simplement ceux qui choisissent cette voie.
R
Pour mieux comprendre, vas donc lire les témoignages poignants dans les groupes contre le RSI sur fb ! Tu verras les abbhérations de ce système, qui ne se remet pas en question !<br /> <br /> Tout arrêter ? Plus facile à dire qu'à faire ! te retrouver au chômage, non rénuméré, car les patrons n'ont pas droit aux ASSEDICS ! plus aucun revenu.. les autres patrons n'ont pas toujours envie de prendre un looser ! ajoute l'âge, passé 45 ans, t'es un vieux con, plus looser... et aux yeux de la masse : un pourri de patron et rien ne fait plus plaisir que de les voir tomber ! Vieux con pourri et looser, dur, dur<br /> <br /> <br /> <br /> les familles ? c'est comme les amis ! présents quand tu vas bien, quand tu gagnes ta vie, mais dès que tu perds tout, tu perds ta famille, femme et enfants compris ! Tu te retrouves seul ! et on ne parle pas de ces couples de patrons qui se suicident ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> le suicide ne sert à rien, vivre non plus... Il faut voir l'ensemble d'une vie pour comprendre ceux qui choisissent la mort ! <br /> <br /> <br /> <br /> jamais les patrons n'ont jamais eu autant de charges ! 67% ! et comme tout le monde se sert la ceinture... <br /> <br /> <br /> <br /> faire une révolution ? personne ne nous suivra, alors.. <br /> <br /> <br /> <br /> il faut simpement avertir ceux qui veulent se lancer de QUITTER CE PAYS AU PLUS VITE et de faire leurs entreprises ailleurs !
Publicité