Des petits patrons se suicide.... Aucun impact sur sur la caisse du RSI...donc suicides inutiles! Même pas mort pour la France, juste mort inutilement!!!

Etre patron de nos jours, c'est clair que c'est un combat quotidien avec les caisses et les clients, mais est-il besoin d'en arriver au suicide qui sommes toute n'est qu'une fuite, un coup de tête irréfléchi qui ne sert à rien, juste à mettre ses prochesen tristesse et en insécurité!

Au lieu de cela ne vaudrais t-il pas mieux reconsidérer son entreprise, son rêve, et de revenir à la réalité d'être employé par un autre patron? Rebondir sur un état d'esprit plus calme? Reprendre un boulot de huit heures par jours?

J'en ai un peu assez qu'on parle des suicides de patron et j'aurais tendance à être méchant en leurs disant: remuez vous le cul et bougez vous faite une révolution, foutez le zouc dans les différentes caisses qui vous oppriment au lieu de rester chez vous à vous lamenter sur votre sort!!! Mais il est évident que c'est plus simple de se lamenter ! Aussi que je me souvienne les petits patrons se sont toujours lamentés, même le mien il y a trente ans de cela...au point où je me demande si c'est pas dans leurs gênes de se lamenter....

Bon voilà j'ai été méchant sur le sujet....