Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Déménagement!

Eh bien ça y est, j'y suis!
On ne pourras pas dire que j'ai pas pris mon temps!
Je vis désormais dans ma petite bonbonnière...mon petit chez moi.
Vous m'excuserez mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais j'y remédierai prochainement!
Ma vie de divorcé démarre, va falloir tout réapprendre, les courses, le linge, le ménage... enfin je veux dire que le ménage seras vite fait, c'est surtout la cuisine qu'il va falloir re-maîtriser, j'avais tellement l'habitude de faire pour cinq!!! (je sens que je vais me retrouver avec des tonnes de restes plus d'une fois!)
Mais le tout n'est-il pas simplement une question d'organisation?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
exact et je suis heureux pour toi ,<br /> pour moi c'est la galère en ce moment
A
La vie qui tout à la fois se rétrécit et s'ouvre, passage à un autre espace-temps
Publicité