Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A toi
A toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

Froidure...

Sentiments bizarres en ce moment!
Etranger à moi même...
Envies de disparaître...
Le froid me pénètre plus que d'habitude!
Spectateur de ma vie...
Je suis assis au premier rang...
Mais l'acteur est un autre moi!
Les "petits" sont devenus grands!
Tout comme mes maux...
De même mes mots s'en vont...
Ce mal être existe!
Certains l'appellent, mélancolie...d'autre, follie!

J'espère que mes "petits" n'hériteront pas ça de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Noël à toi et ta famille
S
je ressens les mêmes sentiments , usé par l'espoir ,<br /> patr la vie , laissant échapper entre mes doigts le sable de la vie.<br /> les hauts maux du coeur ne guériront jamais .
J
à relire "le hasard ou la nécessité" on se rend compte que ce qu'on laisse aux petits , peut toujours leur servir!(laisser une trace si possible lumineuse est un objectif tellement idéal que je doute qu'il soit humain)
E
Il n'y as pas de bons où de mauvais moments!<br /> Dans la vie tout vient à point, à qui sait attendre!<br /> Merci pour les petits commentaires que tu laisses.
W
Peut-être que le moment est mal choisis mais un petit mot pour dire que je trouve tes écrits magnifique :)
Publicité